Intelis confirme ses certifications

3 Fév 2021

En 2020, Intelis a renouvelé ses certifications ISO, confirmant son engagement pour la qualité et l’amélioration continue, pour le respect de l’environnement et la santé au travail.

 

 

Les certifications ISO offrent une vraie valeur ajoutée à toutes les parties prenantes de l’entreprise, en particulier ses clients et ses partenaires. En effet, elles garantissent que l’entreprise fonctionne selon des principes précis et rigoureux, et surtout qu’elle les applique de façon concrète et systématique – bref, qu’elle dispose d’un savoir-faire, et qu’elle travaille en les respectant.

Ce sont en fait trois certifications qu’Intelis a renouvelé en 2020 :

  • La certification ISO 9001:2015, qui édicte une série de principes destinés au management de l’entreprise afin que celle-ci assure de façon constante un certain niveau de qualité et s’inscrive dans une logique d’amélioration continue.
  • La certification ISO 14001:2015, qui porte sur le management environnemental de l’entreprise et lui permet d’améliorer ses performances dans le domaine de la protection de l’environnement.
  • La certification ISO 45001:2018, qui fournit des lignes directrices au management afin de permettre à l’entreprise d’améliorer la santé et la sécurité au travail, de supprimer les dangers pouvant porter atteinte aux collaboratrices et collaborateurs.

Développement durable
Bien plus qu’une formalité, le renouvèlement de ces certifications est une reconnaissance des efforts fait par Intelis pour optimiser son organisation et assurer la satisfaction de ses clients. Il constitue la marque visible et crédible de son engagement pour un développement durable de ses activités.