De nouvelles perspectives avec Intelis

14 Sep 2020

Comme annoncé en juillet dernier par le Groupe IED, les cadres d’Intelis ont racheté les activités de technique ferroviaire/sécurité ferroviaire (produits INIS) et de montage de ligne pour la Suisse Romande. La société est désormais en situation d’être plus « agile » et dynamique, tout en conservant sa force de frappe opérationnelle avec son propre personnel pour le montage et l’installation d’infrastructures.

L’entier de l’équipe d’Intelis a été confirmée dans ses fonctions, et les infrastructures de Vufflens-la-Ville restent la base opérationnelle de l’entreprise. Les personnes de contacts sont identiques et se trouvent à la même adresse et aux mêmes numéros de téléphones –  seules changent les extensions de des adresses de courrier électronique, qui se terminent désormais par @intelis.ch, et le numéro de piquet, qui devient le M 079 281 37 20.

Un esprit de continuité
La volonté de la nouvelle équipe est maintenant de poursuivre la belle histoire qui a été celle d’Intelis, dans un esprit de continuité, avec les valeurs, le savoir-faire et le niveau de qualité qui nous ont toujours différenciés l’enseigne. A ce propos, il faut relever que les certifications ISO 9001, 14001 et 45001 sont conservées.